Pour MyTF1News, Amir se livre au jeu des confidences : carrière, projets, mais aussi expérience vécue dans The Voice. Le beau gosse venu d’Israël dit tout !
anteur, Amir ne l’a pas toujours été. Issu d’une famille plutôt conservatrice, il a vécu à Tel Aviv en Israël, mais s’avoue aujourd’hui prêt à emménager à Paris. Il exerce « dans le civil » le métier de dentiste ! Présent pour ces quarts de finale très attendus ce soir sur TF1, Amir est prêt à tout pour accéder à la demi-finale et participer au The Voice Tour 2014 aux côtés des 7 autres candidats sélectionnés. Son but ? Prouver qu’il n’est pas juste un beau gosse, et qu’il mérite l’amour que le public lui manifeste déjà !
Amir : « Je suis chanteur, pas mannequin »
Son physique l’a-t-il aidé à traverser les épreuves du télécrochet ? Possible ! Après tout, le jeune homme n’a-t-il pas été repêché deux fois par le public ? Amir a cependant bien retenu la leçon de son coach Jenifer, dont il s’avoue être un grand admirateur : "constamment chercher à se réinventer et se renouveler".
"J'essaye d'être le plus perfectionniste possible. Je veux qu'il y ait zéro défaut à chacune de mes prestations. Chaque semaine, je me mets à nu. Je veux que les gens me jugent uniquement au son de ma voix. C'est un peu le principe de The Voice... Ce n'est pas par hasard que j'ai choisi cette émission. Je suis un chanteur, pas un mannequin."
Qu’on se le dise, Amir ne se laissera pas enfermer dans le rôle de la jolie potiche, et il le prouvera dès ce soir !
Pour le prochain prime, Amir nous promet le grand jeu !
Sortir de la fameuse zone de confort, c’est l’enjeu de nombreux candidats dans The Voice. Le chanteur, soutenu il y a quelques années par Patrick Bruel, a décidé de jouer le tout pour le tout ce soir afin d’éblouir les foules, mais aussi les jurés !
Son plan ? Interpréter une chanson de Bruno Mars, Just The Way You Are : "C'est un vrai défi pour moi. Les paroles me touchent beaucoup mais vocalement, ça ne va vraiment pas être évident ! Arriver en quart de finale, c'est déjà une belle performance. Mais là, je vais chanter pour la victoire. Je n'ai pas envie de rester dans une zone de confort. Avec cette chanson, je vais me mettre en danger. Et surtout, je vais me battre comme un loup."
Eh oui, les filles, Amir n’est pas seulement sexy, il a du mordant !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire