Search This Blog

Pages

Followers

18/04/2014

LE SEASON FINALE DE SCANDAL EXPLOSE LES RECORDS D'AUDIENCE

Le 17 avril, le dernier épisode de la saison 3 de Scandal a été diffusé sur ABC, aux Etats Unis. Un épisode qui a marqué les téléspectateurs...

Le season finale de Scandal explose les records d'audience

udi 17 avril a eu lieu le dernier épisode de la saison 3 de la sérieScandal. Un épisode explosif avec de nombreux "OMG moments". Il faut dire que la série ne porte pas son nom pour rien.

Un season finale explosif  !

Raccourcie à cause de la grossesse de Kerry Washington, la troisième saison de Scandal n'a compté que 18 épisodes au total, au lieu des 24 commandés par la chaîne ABC. Des épisodes qui ont été suivis par près de 10 millions de téléspectateurs tous les soirs depuis la season premiere, le 3 octobre 2013.
Et comme le veut chaque season finale, Scandal laisse les téléspectateurs en état de choc, jusqu'à la rentrée des séries en septembre 2014. Cette année, Shonda Rhimes n'a pas dérogé à la règle avec une explosion en fin d'épisode qui touche directement la famille d'Olivia Pope (Kerry Washington, nouvelle égérie Neutrogena).Outre cette explosion, ce sont les élections présidentielles qui ont lieu, avec la candidature de Fitz Grant (Tony Goldwin). Mais pour savoir si le Président sera de nouveau élu, il faudra patienter encore quelques  jours, le temps que Canal + diffuse l'épisode. Et pour ceux qui sont familiers avec les séries de Shonda Rhimes (Grey's Anatomy, Private Practice), il faudra très certainement s'attendre à un mort dans ce season finale.
Sur Twitter, les réactions continuent de pleuvoir, quant  à la diffusion du season finale. Comme chaque fois, c'est la folie sur les réseaux sociaux.
 Cette internaute a adoré le season finale de Scandal
Cette internaute a adoré le season finale de Scandal
© Twitter @MARG_49
Traduire : "Eh bien, Scandal était vraiment bien"
 Cette internaute n'en revient pas du season finale de Scandal
Cette internaute n'en revient pas du season finale de Scandal
© Twitter @Ayodej
Traduire : "Ecoutez, je ne sais pas pour vous ! Mais je me suis beaucoup frappé la tête en regardant Scandal"
 Le season finale de Scandal a mis bouche bée cette internaute
Le season finale de Scandal a mis bouche bée cette internaute
© Twitter @BBiosah
Traduire : "Scandal.... #ilnyapasdemots"
 Le season finale de Scandal met tout le monde daccord
Le season finale de Scandal met tout le monde daccord
© Twitter @gaganjotkbatth
Traduire :" LE SEASON FINALE DE SCANDAL J'EN PEUX PLUS"
Même l'équipe de la série prend part au live-tweet qui a lieu tous les jeudis soirs, et interagissent avec les twittos.
 Tony Goldwyn remercie les fans de Scandal sur Twitter
Tony Goldwyn remercie les fans de Scandal sur Twitter
© Twitter @Tonygoldwyn
Traduire : "#Gladiators on VOUS AIME ! Merci pour une saison trois folle en tweets ! A dans quelques mois ! #meilleursfansdumonde @ScandalABC #ScandalFinale"
 Kerry Washington remercie les fans
Kerry Washington remercie les fans
© Twitter @kerrywashington
Traduire : "Merci d'avoir suivi la troisième saison ! Merci de faire partie de cette folle aventure avec nous !!!!! #ScandalFinale #DeboutlesGladiateurs bisous, bisous"

Un personnage sur le départ ?

Mais tout n'est pas aussi rose qu'il n'y parait. En effet, l'un des personnages de la série, Columbus Short est actuellement sujet à une polémique. L'acteur aurait menacé de tuer sa femme et de se suicider, le 7 avril dernier. Une nouvelle qui n'a pas ravit les fans de la série qui exigent sa démission. Un mouvement qui a pris de l'ampleur, puisque désormais c'est une pétition qui circule pour demander le retrait de son personnage de la série.
Le 16 avril dernier, l'acteur a dû quitter le domicile conjugal après que sa femme, une certaine Tuere Short a porté plainte contre lui pour menace de mort. Il est désormais interdit à l'acteur d'approcher sa femme, sous crainte d'aller en prison. Le 15 avril, sa femme remplissait une demande de divorce. Interrogé par le site TMZ, Columbus Short ne semble pas prendre ses accusations au sérieux. L'acteur a répondu en riant aux journalistes, déclarant : "Je ne veux pas rire, mais la manière dont vous annoncez la chose est tellement étrange, surtout sortant de votre bouche." Bref, Columbus Short n'a pas l'air inquiet pour sa carrière. Mais si les accusations s'avéraient être vraies, les fans de la série devront dire au revoir à l'interprète de Harrison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire