Search This Blog

Pages

Followers

24/04/2014

LA COPIEUSE LILY ALLEN CLASHE LADY GAGA ET IMITE HONTEUSEMENT CASSIE ET DISCLOSURE ! PHOTOS


La copieuse Lily Allen clashe Lady Gaga et imite honteusement Cassie et Disclosure ! PHOTOSLily Allen fait la donneuse de leçons dans son nouveau clip "Sheezus", mais la belle omet de dire qu'elle s'est fortement inspirée des clips de Disclosure et de Cassie. C'est l'hôpital qui se moque de la charité !

Lily Allen a fait sensation avec son nouveau clip "Sheezus" dévoilé le mercredi 23 avril 2014. Dans cette chanson, qui est le troisième extrait de son prochain album, la chanteuse règle ses comptes avec les autres popstars du moment. Le moins que le l'on puisse dire, c'est que tout le monde en prend pour son grade. Dans ce titre, l'artiste révélée grâce à la plateforme Myspace n'hésite à pas tacler sévèrement Lady Gaga. Le passage à vide que traverse actuellement la mother monster n'a pas échappé à sa rivale. La nouvelle égérie de Versace qui affirme souvent faire de l'art plus que de la musique, n'a pas réussi à convaincre la jeune maman.
Cependant, Lady Gaga n'est pas la seule victime des foudres de Lily Allen. Katy Perry, et Lorde ont aussi été visées par les phrases assassines de la jeune anglaise. En effet, Lily déclare que Lorde est bien top audacieuse et sûre d'elle alors qu'elle n'en est qu'à ses débuts dans l'industrie musicale. Des attaques qui ne vont pas aider la Néo-zélandaise à aller mieux, en effet, la star qui s'est produite à Coachella le 12 avril 2014, est actuellement souffrante et a dû annuler plusieurs dates de concert.
 Lily Allen s'est beaucoup inspirée de Cassie et Disclosure
Lily Allen s'est beaucoup inspirée de Cassie et Disclosure
© Lily AllenVevo / CassieVevo / @DisclosureVevo

Hou la copieuse !

Cependant, sous ses airs des donneuses de leçons, Lily Allen a oublié de dire qu'elle s'est très fortement inspirée des clips de Cassieet Disclosure lors du tournage de la vidéo de Sheezus. L'Anglaise a en effet repris presque à l'identique l'univers visuel de deux clips sortis en 2013. Dans la vidéo de "I Know What You Want", l'actuelle compagne du rappeur P.Diddy avait déjà utilisé un procédé similaire. Faire apparaître les mots à l'écran à la manière d'un karaoké n'est donc pas une invention de l'ennemie jurée d'Elton John.
 Les twittos ont également remarqué les nombreuses similitudes
Les twittos ont également remarqué les nombreuses similitudes
© Twiter @WartigLou
Pourtant c'est dans le clip "F For You" que Lily Allen a le plus puisé son inspiration. En effet, les deux vidéos se ressemblent fortement et elles sont presque identiques. De la couleur, en passant par la typographie, jusqu'au choix de cadrage, les deux vidéos sont les sensiblement les mêmes. Lily Allen aurait-elle plagié le groupe Disclosure ? C'est la question que se sont posé de nombreux twittos, qui n'ont d'ailleurs pas hésité à faire part de leur indignation sur la toile.
Disclosure - F For You ft. Mary J. Blige
Et vous qu'en pensez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire