Nabilla et Thomas ont tous les deux officialisés leur rupture. Mais Nadège de Secret Story 6 refuse d'y croire !
Entre Nabilla et Thomas, c'est fini ! Après plusieurs mois de rumeurs, la bimbo de la télé-réalité a confirmé la rupture dans une interview accordé au magazine Public, juste après que l'ancien candidat de Secret Story ait annoncé la nouvelle sur Twitter. Un tweet qui lui aurait fait beaucoup de mal, car malgré leur séparation, Nabilla n'est pas prête de passer à autre chose. " Je suis amoureuse. Je suis même folle de lui. Après son teet, je l'ai harcelé par textos. J'ai beaucoup pleuré. Il m'a dit qu'il m'aimait encore, mais qu'il avait besoin de temps pour digérer", a-t-elle confié à Public.
Nadège s'en mèle
Ce couple qu'on pensait infaillible n'a finalement pas fait long feu. Mais certains refusent d'y croire : c'est le cas de Nadège Lacroix, avec qui Thomas partageait son secret dans Secret Story 6. La blonde a fait part de ses réticences dans l'émission Le Mag de NRJ12. Pour elle, c'est tout bonnement impossible que Nabi-Nabilla et Thomas ne soient plus ensemble : "Je n’imagine pas que ce soit vraiment vrai", a-t-elle déclaré. La gagnante de Secret Story 6 poursuit : "Ils vont très bien ensemble, je n'imagine pas que ce soit fini si vite." Nadège, qui était complètement tombé sous le charme de Thomas, est persuadée qu'il y a encore de l'espoir pour le couple : "Ils ont des gros caractères mais ils vont peut-être se remettre ensemble. Je trouve qu'ils sont très bien assortis." Selon elle, Thomas, qui "est assez impulsif" pourrait revenir sur sa décision.
Enora Malagré, la raison de la rupture
Pourtant, la rupture semble définitive. En effet, Thomas ne semble pas prêt de pardonner la jolie brune. Cette dernière a menti à son chéri, prétextant un rendez-vous professionnel pour passer une soirée avec Enora Malagré. Le lendemain, l'animatrice balance dans son émission sur Virgin Radio et sur Twitter qu'entre Nabilla et Thomas, c'est fini. Une trahison pour la bimbo : "Elle a inventé ça de toutes pièces pour faire le buzz dans son émission. Ce tweet a vraiment fait souffrir Thomas. Je n'ai pas compris, on a passé des heures ensemble, Enora et moi. Elle n'arrêtait pas de me faire des compliments, de me dire qu'elle jouait un rôle pour la télé mais qu'au fond, elle m'aimait bien", explique-t-elle à Public. Depuis, Nabilla se noie dans le travail, en attendant que Thomas lui pardonne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire