Selon la chanteuse Sia qui a écrit "Diamonds" pour Rihanna, la chanson n'aurait pas nécessité plus de 14 minutes de travail... Le Reporteur Africain vous explique les détails de cette affaire !
Les plus grands succès ne sont pas forcement ceux qui ont nécessité le plus d'heures de travail... Et la chanteuse de la Barbade Rihanna ne s'y ait pas trompé ! Vous connaissez évidemment tous la chanson "Diamonds", magnifiquement interprétée par Riri... et bien visiblement, la chanteuse préfère passer des week-ends complets à fumer des joints avec sa meilleure amie, Melissa Forde, que de travailler sur ses textes...
"Diamonds" comporte 70 mots
A la fin de l'année 2012, le monde entier avait en tête les paroles du tube de Rihanna "Diamonds" : "We're beautiful like diamonds in the sky..." La chanson, qui ne contient pas plus de 70 mots, aurait été composée en moins d'un quart d'heure, d'après la chanteuse australienne Sia, qui a écrit les paroles. Sia, qui a notamment travaillé avec le DJ français David Guetta sur "Titanium", la rappeur américainFlo Rida sur son tube "Wilde Ones" ou encore avec Céline Dionpour la chanson "Loved Me Back to Life" semble avoir des facilité d'écriture et un sens de la musique inné... Devant l'aisance de Sia, le co-auteur et producteur de "Diamonds" aurait d'ailleurs pensé "C'est incroyable !", selon ses propres dires lors d'une interview accordée au journal New York Times.
Rihanna a voulu chanter à la manière de Sia
L'actuelle petite amie du rappeur Drake aurait été séduite par la chanson "Diamonds" dès les premières minutes d'écoute et aurait d'ailleurs insisté pour la chanter à la manière de son auteure Sia. Au moment d'écouter la version finale, la chanteuse australienne aurait été déroutée à tel point qu'elle aurait confondu sa propre voix et celle de Rihanna.... "On l'a écoutée sur l'iPod (de Benny Blanco) et je l'ai littéralement frappé dans le bras. J'ai cru que Benny me faisait une blague. Elle aurait pu la chanter à sa manière, mais je pense qu'elle a vraiment aimé la façon dont elle était faite..." a confessé Sia au New York Times.
LE CLIP DIAMONDS DE RIHANNA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire