Selena Gomez a désormais un nouveau manager, et marque son entrée dans la cours des grands. La star qui désire s'éloigner de son image de fille sage, a en effet remercié ses parents et fait appel désormais à l'agence William Morris.
Selena Gomez est sur le point de prendre un nouveau départ dans sa carrière. L'artiste a décidé de remercier ses parents qui géraient jusqu'à maintenant son image, au profit d'un nouveau manager. La belle a en effet signé un contrat avec William Morris, une agence qui a représenté et travaillé dans le passé pour des artistes très prestigieux tels qu'Elvis Presley ou encore les Rolling Stones. Selena Gomez fait donc son entrée dans la cour des grands, elle qui désire désormais se détacher de son image de petite fille sage et lisse. Une étiquette qui lui colle à la peau depuis sa participation à la série télévisée "Les Sorcier de Waverly Place" diffusé sur Disney Chanel.
Après Britney Spears, et Christina Aguilera dans les années 2000, c'est maintenant au tour de Selena Gomez de s'émanciper et de s'affirmer en tant que jeune femme. Espérons que ce passage de l'adolescence vers l'âge adulte ne sera pas aussi brutal que celui de Miley Cyrus. L'interprète du tube "We Can't Stop" a surpris beaucoup de ses fans, depuis qu'elle arbore un look très sexy, voir parfois même vulgaire. La chanteuse qui est actuellement sur les routes dans le cadre du "Bangerz Tour" montre qu'elle n'a pas vraiment froid aux yeux. Entre poses lascives, et tenues légères les spectateurs se rappelleront longtemps de cette tournée. En tout cas, l'artiste pourra demander conseil à Justin Bieber. Le chanteur canadien a beaucoup fait parler de lui pour des frasques en tout genre, semble bien s'y connaitre en terme d'émancipation.
Quel avenir pour Selena Gomez ?
Les fans se demandent désormais qu'elle sera le prochain grand projet de la star. Il faut dire que la jeune femme a déjà une carrière bien remplie à peine 20 ans. La petite amie de Justin Bieber est en effet déjà actrice, chanteuse et égérie de grandes marques. La star est d'ailleurs l'ambassadrice de la dernière campagne de la marque de sport Adidas. Dans les visuels qui ont été dévoilés le 17 avril 2014, la starlette apparaît souriante et pétillante. Espérons néanmoins que les photos n'ont pas été retouchées, contrairement à celle de Lady Gaga. La mother monster qui est la nouvelle égérie de l'enseigne italienne Versace a en effet abusé de Photoshop. Sur les clichés originaux on peut voir la star cernée et visiblement très fatiguée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire