C’est désormais irréversible… L’acteur Colombus Short qui incarne le rôle de Harrison Wright dans "Scandal", ne reviendra pas dans la saison 4 de la série à succès.
Olivia Pope vient de perdre un de ses gladiateurs. En effet, l’acteur Colombus Wright qui interprète Harrisson Wright dans la série américaine Scandal vient de confirmer qu’il ne reviendrait pas pour la saison 4. L’acteur aurait même été viré de la série, notamment à cause de ses nombreux déboires avec la justice.
Trop de scandales tue le Scandal ?
Alors que Kerry Washington, qui fait désormais partie des actrices les plus influentes selon le Time, cartonne avec son rôle d’Olivia Pope dans la série Scandal, d’autres acteurs n’auront plus cette chance... C’est le cas de celui qui joue Harrison Wright.. L’acteur a confirmé la nouvelle, via son porte-parole en déclarant : "Je vous confirme que je ne fais plus partie d’une série qui a été ma maison pendant 3 ans, l’une des plus talentueuses du petit écran aujourd’hui. J’aimerai tout d’abord remercier Shonda Rhimes de m’avoir donné l’opportunité de travailler avec une équipe aussi formidable. Merci les GLADIATEURS, qui m’avez soutenu durant toute ma carrière et bien sûr ABC et Shondaland de m’avoir permis de jouer un rôle clé dans Scandal. J’ai apprécié chaque minute. Chaque chose a une fin et malheureusement il est temps pour Harrison Wright de quitter l’aventure. Je ne souhaite que le meilleur pour Shonda, Kerry et le reste de la team, qui sont devenus comme une seconde famille en si peu de temps. Je vous en serai toujours reconnaissant."
Même si l’acteur ne l’a pas clairement déclaré, nous nous doutons que ses nombreuses frasques ont poussé la chaîne à se séparer de lui. Pour rappel, le site TMZ avait publié un document de justice dans lequel Colombus Short était accusé par sa femme Tanee McCall d’avoir menacé de la tuer. Fin mars, l’acteur était impliqué dans une bagarre et son lourd passé refaisait surface. En espérant que Colombus Short sortira rapidement de cette tourmente.
Qu’arrivera-t-il à son personnage ?
La saison 3 de la série Scandal vient de s’achever aux Etats-Unis, eta battu des records d’audiences sur la chaîne ABC. En effet, le dernier épisode diffusé le a attiré plus de 10,5 millions de téléspectateurs et place la série comme le drama n°1 de la saison 2013/2014 sur les 18/49 ans. Ainsi, dans ce « season finale », le personnage de Harrison Wright se trouve dans une situation difficile. La créatrice de la série, Shonda Rhimes, avait-elle prévu le départ de Colombus Short ? En tout cas, quand cette affaire de violences conjugales est sortie dans les médias, les fans de la série se sont empressés de se mobiliser sur les réseaux sociaux pour réclamer le départ de l’acteur de la série Scandal. Shonda Rhimes semble donc avoir entendu l’appel des fans, et prépare sûrement une fin logique ou choquante pour Harrison Wright… Réponse à l’automne 2014 pour la saison 4 de Scandal.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire