Quand la chanteuse pop de 55 ans accepte de participer à un jeu d'association d'idée, ne vous attendez pas à ce qu'elle mâche ses mots... Staragora revient sur la dernière interview brûlante que Madonna a accordé au site d'actualité Buzzfeed.
Actuellement en train de travailler sur son prochain album avec Natalia Kills et Avicii, la chanteuse pop de 55 ans s'est laissée aller à quelques déclarations sans langue de bois... Dans un entretien accordé au site d'actualité américain Buzzfeed, la Madone n'a pas mâché ses mots au moment d'évoquer le président russe Vladimir Poutine, les Pussy Riot ou encore l'ex-secrétaire d'été des Etats-Unis,Hillary Clinton.
Un jeu de mots qui dérape ...
Le site d'actualité Buzzfeed a proposé à la chanteuse Madonna de se prêter à une interview plutôt originale en lui montrant dix mots inscrits séparément sur une feuille blanche. La chanteuse devait ensuite répondre en écrivant sur une autre feuille le premier mot qui lui passait par la tête.
Lors du dépouillement, l'ex-épouse de Guy Ritchie a présenté les mots qui lui étaient passés par la tête au cours de cette interview d'un autre genre. Pour "Instagram", Madonna a répondu "occupation à plein temps", pour "guacamole" la star a tenté un "germes dégueulasses" et pour "banane" elle a avoué avoir pensé à "mains libres". Mais c'est surtout au moment d'évoquer des sujets d'actualité que Madonna s'est laissée aller...
Pussy Riot ? "Inspiration, enrageant et belles" pour Madonna
Questionnée au sujet des Pussy Riot, Madonna a répondu "inspiration", "enrageant" et "belles", trois qualificatifs que la chanteuse n'a pas hésité à octroyer aux membres du groupe. Profitant du sujet, la rédaction de Buzzfeed l'a ensuite amené à parler du président russe Vladimir Poutine, qui a fait enfermer le groupe punk féministe russe en 2012.
Madonna s'en est alors donné à coeur joie : voyant le nom du président inscrit sur une feuille, la chanteuse pop s'est fait un malin plaisir à répliquer en écrivant "gay" à l'encontre de Vladimir Poutine. L'interprète du titre "Like a Virgin" milite en faveur de la dépénalisation de l'homosexualité dans le monde et ne tolère pas la politique du président russe. Si Vladimir Poutine avait encore des doutes concernant les sentiments de Madonna a son égard, l'homme sait maintenant ce qu'elle pense de lui...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire